Devenez un Partenaire technologique

Adjust propose un flux d'intégration rapide et direct pour devenir partenaire technologique. Pour donner de la flexibilité à nos partenaires et clients sur le plan technique, nous proposons une configuration d'intégration dynamique. Si vous souhaitez rejoindre notre réseau de partenaires intégrés et profitez de notre configuration d'intégration dynamique, renseignez le formulaire d'inscription ci-dessous.

Suite à votre inscription, notre équipe d'intégration prendra en charge votre configuration au sein du dashboard Adjust. Vous serez ajouté à notre outil de génération de trackers, l'Assistant de campagne, dans le dashboard des annonceurs, où les clients peuvent créer des URL de tracker complètes et spécifiques à votre réseau. Une fois votre intégration terminée, vous recevrez un email de confirmation.

Veillez à ce que les informations indiquées dans le formulaire soient correctes (la réussite de votre intégration dépend directement de cette première étape). Assurez-vous également de transmettre des informations complètes et précises sur les macros. Pour éviter tout problème éventuel lors de l'exécution des campagnes, nous vous conseillons de supprimer les espaces et les caractères spéciaux dans les macros.

Pour toute question, écrivez-nous à partners@adjust.com

Renseignez le formulaire maintenant pour démarrer le processus d'intégration.

Become a Technology Partner

Adjust provides a fast and straightforward integration flow to become a technology partner. To allow technical flexibility to our partners and clients, we offer a dynamic integration setup. To join our network of integrated partners and make use of our dynamic integration setup, fill out the registration form below to get started.

Once you have completed your registration, our Integration team will take care of your setup within the Adjust dashboard. You will be added to our tracker generation tool - Campaign Wizard on the advertiser dashboard where clients can create complete tracking URLs specific to your network. You will receive a confirmation email once your integration is completed.

Please ensure that all information provided in the form is fully accurate. Your integration will be built based on the information provided. It is important to share full and correct macro information. In order to avoid any technical issues in running campaigns correctly, we advise you to eliminate any spaces or special characters within macros.

In case of any questions, you can contact us via partners@adjust.com