Avantages et prestations

Cours de langues

Formations complémentaires

Leadership Academy

Prestations santé

Packages santé

Nombre de nos collaborateurs profitent de nos packages santé en compensation des services médicaux locaux, en particulier en Allemagne, aux États-Unis, en Chine, au Brésil et au Japon.

Les membres de notre équipe à Berlin bénéficient d'un assurance-maladie professionnelle en complément de leur couverture d'assurance santé, laquelle propose de généreuses indemnités pour les soins ophtalmologiques, dentaires et dispensés par des praticiens non médicaux. Oubliez le mal de dos ou la fatigue oculaire !

Nos équipes aux États-Unis bénéficient d'une prise en charge intégrale de leurs prestations personnelles et d'une couverture mensuelle pour les membres de leur famille (conjoint(e), enfants, etc.) à hauteur de 80 %.

Nos équipes de Beijing reçoivent une indemnité médicale annuelle et une assurance privée de luxe supplémentaire Generali (qui couvre également les enfants).

Les membres de notre équipe à Tokyo reçoivent une couverture ITS, ainsi qu'une indemnité supplémentaire pour des bilans de santé et les tests additionnels de leur choix.

À São Paulo, nous proposons un régime d'assurance-maladie, via AMIL, qui donne accès à de meilleurs services de santé que ceux fournis par le système de santé du pays. Tous les collaborateurs (et leurs ayants droit) sont éligibles à ces prestations et l'ensemble des coûts de l'assurance est pris en charge par Adjust.

Vous souhaitez rester en forme ?

Nos bureaux à Berlin sont équipés d'une salle de gym. Les équipes à l'international reçoivent quant à elles une aide mensuelle pour financer leur adhésion aux salles de gym, cours de fitness et clubs de sport.

Adjust vous invite à participer à la course de l'entreprise, à réaliser gratuitement une session de test fitness à Tough Mudder et vous donne la chance de remporter les matchs de volleyball de l'entreprise. À Berlin, sillonnez la ville sur des vélos aux couleurs Adjust.

Les meilleurs équipements

Nous avons également à cœur de vous proposer les meilleurs équipements : nos MacBooks sont reliés à de grands écrans pour le confort de vos yeux, et chaque bureau est ajustable en hauteur.

Profitez aussi de nos canapés et poufs le temps d'un break, ou de notre salle de repos à Berlin.

COVID-19

En raison des restrictions dues à la COVID-19, nous restons très attentifs à la situation pour veiller à la sécurité de nos collaborateurs.

À la réouverture de nos bureaux à Adjust, nous fournirons tout le nécessaire pour assurer la conformité aux normes d'hygiène en vigueur, et même plus : nous proposerons non seulement des masques, du désinfectant et d'autres protections sur le lieu travail, mais également des tests gratuits pour tous les collaborateurs.

Pour les mamans et les papas

Les parents travaillant dans nos bureaux berlinois peuvent profiter de nos services flexibles de garde d'enfants : garde ponctuelle en maternelle (kindergarten) (24/7) ou à domicile, conseils pour trouver un accueil en maternelle ou en milieu scolarisé, pour demander un Elternzeit (congé parental) et remplir les formulaires. En bref, notre efficace partenaire fait tout son possible pour vous faciliter la vie.

Les parents travaillant dans nos bureaux aux États-Unis ont droit à 18 semaines de congé maternité ou parental, et Adjust contribue aux prestations proposées par l'État.

Nos mamans et papas à Tokyo peuvent profiter d'une indemnité pour une nourrice privée. Cette indemnité s'avère utile lorsque vos enfants sont malades et qu'ils ne peuvent se rendre à la maternelle, ou si vous avez besoin d'une garde lorsque vous devez vous rendre à des événements professionnels.

Les parents travaillant à Beijing peuvent dormir tranquilles en sachant que leurs enfants sont entièrement couverts par une assurance privée.

Retraite / Pension

Berlin

Royaume-Uni

États-Unis

Israël

Assoiffé(e), glycémie en baisse, frigo vide ?

N'ayez aucune crainte ! Vous trouverez dans notre cuisine boissons, en-cas et de quoi prendre votre petit-déjeuner. Et pour le déjeuner ? Utilisez notre cuisine ouverte et lumineuse à Berlin. Nos équipes s'y retrouvent tous les jours pour y préparer de bons repas.

Le vendredi est le jour du brunch pour notre équipe à Berlin, avec un buffet digne d'un hôtel 5 étoiles (pancakes frais compris). Dans nos bureaux aux États-Unis, nos collègues sont invités à des repas organisés chaque semaine.

Lors de leur premier mois chez Adjust, les nouveaux arrivants sont conviés à des repas mystères où ils ont la possibilité de rencontrer leurs collègues des différentes équipes.

Occasionnellement, certains membres d'Adjust préparent un dîner pour leurs collègues, avec des spécialités de leur pays.

La communauté avant tout

Nous sommes très investis dans les communautés de nos bureaux à l'international et nous impliquons dans plusieurs causes caritatives (par exemple, aides aux nouveaux réfugiés à Berlin, bénévolat auprès des banques alimentaires à San Francisco et Tokyo). Nous apportons également notre soutien financier à plusieurs projets logiciels open source. Découvrez-en plus sur notre page Tech Culture.

Horaires de travail flexibles et politique de télétravail

Tout le monde n'est pas productif au même moment. C'est pourquoi vous pouvez ne venir au bureau que lorsque vous êtes prêt(e) à travailler.

Vous attendez le plombier ou un réparateur doit passer « entre 9 et 18 heures » et il n'y a personne d'autre que vous pour les accueillir ? Restez chez vous et télétravaillez ! Nous faisons confiance à nos collaborateurs et appliquons la règle du « C'est le résultat qui compte ! ».

Échanges de bureaux et Séminaires d'entreprise

L'un des grands avantages à travailler chez Adjust est la possibilité de participer à un échange de bureaux pour travailler à l'international dans l'une de nos antennes, tout en profitant de la vie à San Francisco, New York, Beijing, Berlin ou Tokyo.

Nos séminaires d'entreprise annuels comptent parmi les temps forts chez Adjust. Ils sont une excellente manière de revenir sur nos accomplissements pour les célébrer et recharger les batteries pour l'année suivante, un cocktail à la main.

La nouvelle normalité

Remarque : la plupart de nos avantages sur site sont actuellement suspendus en raison des restrictions dues à la COVID-19 et des mesures de télétravail mises en place. Mais nous avons toutes et tous hâte de nous former, de bruncher, de cuisiner, de célébrer et de travailler ensemble le plus tôt possible !

Perks and benefits

Language classes

Further education

Leadership academy

Health benefits

Health packages

Many of our teams enjoy additional health packages to compensate for local healthcare —specifically in Germany, the U.S., China, Brazil and Japan.

Our Berlin team benefits from Occupational Health Insurance on top of their health insurance coverage, including generous allowances for vision, dental, remedies and non-medical practitioners. No chance of back pain or tired eyes!

Our teams in the US receive full coverage for personal individual benefits and 80% coverage for family members (spouse, children, etc.) monthly.

Our Beijing team benefits from an annual medical allowance and an additional high-end private plan from Generali (which also covers children).

Our team in Tokyo receives ITS coverage and is granted an extra allowance for checkups and additional tests of your choice.

In São Paulo, we offer a health insurance plan through AMIL that gives you access to better facilities than those provided via basic government healthcare. All employees (and their dependents) are eligible to join and all costs for the plan are covered by Adjust.

Looking to keep fit?

Our Berlin headquarters has its own on-site gym. All other global teams receive a monthly subsidy to offset their fitness bills from gyms, fitness classes and sports clubs.

Adjust invites you to participate in the company run, pays your ticket to test your fitness at Tough Mudder and offers you the chance of victory at company volleyball games. In Berlin, our Adjust-colored company bikes take you wherever you want to go.

Only the best equipment

We also provide you with the best equipment money can buy: our MacBooks are paired with large displays to keep your eyes happy, and each desk is height-adjustable.

You’re also welcome to hit the couch, beanbags, or visit the Berlin nap room every now and then.

COVID-19

Due to the current COVID-19 restrictions, we are monitoring the situation carefully to make sure our employees are safe.

The moment we reopen the offices, Adjust will provide everything needed to be compliant to the legal hygienic standards and beyond: We not only offer face masks, disinfectant and other protection at the workplace, but also free tests for all employees.

For moms and dads

For parents based in our Berlin office, our childcare program offers flexible support when you need it most; from emergency childcare at kindergarten (24/7) or at home, advice when it comes to finding a kindergarten spot, to midwife or schooling, applying for Elternzeit, and filling out forms. In short, our fantastic third-party provider makes the entire process as smooth as possible.

Parents in our U.S. locations are entitled to 18 weeks of maternity leave and six weeks of paternity leave, while Adjust contributes to the state benefits.

Our moms and dads in Tokyo benefit from a private nanny allowance. This can be used when your little ones happen to be sick and cannot attend kindergarten, or if you need someone to take care of them due to business events.

Our parents in Beijing can sleep well knowing their kids receive full private health coverage.

Pension

Berlin

UK

USA

Israel

Thirsty, low blood sugar, empty fridge?

Fear not! Different drinks, fruits, snacks, and breakfast are waiting for you in our kitchen. Looking for lunch? Our airy and open Berlin kitchen is the place to cook: teams make healthy lunches together on a daily basis.

Friday is brunch day for our team in Berlin — with caterers laying out a five-star-hotel worthy buffet (freshly made pancakes included). In our U.S. offices, colleagues are treated to weekly catered lunches.

In their first month at Adjust, newbies will be invited to Mystery Lunches, where they have the opportunity to meet colleagues from various teams.

Every now and then, Adjusters cook dinner for their coworkers representing their national cuisine.

Community-minded

We feel strongly about investing in the communities of our international locations, and are involved in a number of charitable causes — like supporting newly-arrived refugees in Berlin, and volunteering at food banks in San Francisco and Tokyo. We are also supporting different Open Source Software projects with regular funding. Learn more on our Tech Culture page.

Flexible working hours and remote working policy

Productive hours differ individually. That’s why you're welcome to show up in the office whenever you're ready for it.

Plumber coming to your flat, or cable guy arriving "between 9am and 6pm" and nobody else is there to let them in? Just stay at home and work remotely. We trust our employees and follow the rule: “Outcome matters!”

Office exchange and company retreats

One of the biggest perks of Adjust is the possibility to take an office exchange in one of our satellite offices, working side-by-side with international colleagues and enjoying life as a local in San Francisco, New York, Beijing, Berlin or Tokyo.

Our annual company retreats are a highlight of Adjust life. They’re the best way to review and celebrate our work, and re-charge batteries for the coming year –cocktail in hand.

Check out the impressions from Dennis, our Backend Developer based in Berlin, on his exchange in San Francisco.

Our current situation

Please note: Most of our on-site perks are on hold at the moment due to the ongoing COVID-19 pandemic and the work from home measures in place. But, we are all looking forward to training, brunching, cooking, celebrating and working together again soon!