Sécurité et confidentialité

Adjust vous donne une visibilité et un contrôle absolus sur vos données.
Notre équipe de sécurité dédiée veille en permanence à la confidentialité, la disponibilité et l'intégrité des données traitées et stockées par Adjust.
Le système de gestion de la sécurité des informations de Adjust fait l'objet d'audits réguliers par une autorité de certification réputée, TUV Nord, et il est accrédité de la certification ISO/IEC 27001 depuis 2020.

ISO/IEC 27001

(ISO) Organisation internationale de normalisation 27001:2013 est la norme de sécurité internationale qui définit les exigences des systèmes de gestion de la sécurité des informations en matière de crédibilité et d'efficacité. Nous sommes fiers de veiller aux meilleures pratiques du secteur en assurant continuellement la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des informations, et en assurant la conformité réglementaire pour nos clients.

Téléchargez ici notre certificat

ePrivacy

Nous sommes certifiés ePrivacy depuis 2015 et avons renouvelé le certificat en 2019. La certification répond aux exigences du Règlement général sur la protection des données (RGPD) pour les produits numériques.

Téléchargez ici notre certificat

RGPD et CCPA

Depuis le premier jour, nous veillons particulièrement à ce que nos clients puissent utiliser nos produits en conformité avec l'ensemble des réglementations sur la confidentialité. Adjust a été en conformité avec le RGPD avant même que ce règlement n'ait été créé. Nous sommes fiers d'être entièrement en conformité avec le RGPD et le CCPA.

Adjust et le RGPD
Adjust et le CCPA
Conditions générales Adjust

Politique de confidentialité

Nous sommes convaincus que les utilisateurs des applications ont droit à la transparence, la confidentialité des données et la sécurité des informations. C'est pourquoi Adjust a publié une Politique de confidentialité qui définit clairement les données collectées et leur utilisation.
Consultez la Politique de confidentialité
  • Le positionnement de Adjust en matière de sécurité s'appuie sur les stratégies de sécurité au niveau de la conception et de la défense en profondeur, dans l'idée de réduire la surface d'attaque. Notre infrastructure en constitue un bon exemple.

  • Nous améliorons la fiabilité en utilisant une infrastructure distribuée géographiquement en partenariat avec notre fournisseur IAAS. Chacun de nos trois data centers a été conçu avec des contrôles de sécurité en couches et des composants matériels entièrement redondants pour éviter les points de défaillance uniques.

  • Mieux encore, notre environnement de production ne comprend aucune plateforme cloud traditionnelle ou technologie de virtualisation. Ainsi, nous évitons les nombreux risques de sécurité dès le début du cycle de vie de nos ressources.

  • Notre exposition réduite aux risques de sécurité explique également notre accréditation de sécurité concise. Une forte exposition à un grand nombre de risques exige davantage de contrôles de sécurité et de certifications pour assurer un niveau de sécurité adapté.

  • C'est pour cela que Adjust n'a pas besoin d'une pléthore de certifications, car notre exposition aux risques est bien moindre. La norme ISO/IEC 27001 est ainsi suffisante pour assurer une gestion des risques efficace, conçue sur mesure pour répondre à nos objectifs commerciaux et notre sens du risque.

SÉCURITÉ DES DONNÉES

Adjust est la seule société autorisée à traiter les données qu'elle collecte auprès de ses clients, et personne d'autre n'y a accès. En d'autres mots, toutes les données que Adjust collecte pour le compte de ses clients sont traitées et stockées exclusivement sur des serveurs dont nous avons le contrôle total.

Données en transit

Données au repos

Sauvegardes

Fidélisation

Vue d'ensemble de la sécurité

Adjust ne ressemble en rien aux sociétés mondiales SaaS hébergées par des fournisseurs de cloud public.
Nous avons choisi d'héberger notre infrastructure sur des serveurs bare-metal dans un environnement à un seul locataire. Cela nous donne une complète transparence dans l'administration de nos systèmes, ainsi qu'une capacité accrue à les adapter selon nos besoins.

Contrôle d'accès

Sécurité du personnel

Sécurité réseau

Sécurité des opérations

Sécurité du système

Sécurité de la couche applicative

Journalisation

Tests de pénétration

Contacter notre équipe de sécurité

Assurer la confidentialité et la sécurité des données de nos clients est une priorité et une valeur fondamentale de Adjust. Nous prenons très au sérieux la sécurité, la confiance et la confidentialité, et nous apprécions le travail des chercheurs en sécurité.
Si vous pensez avoir détecté une faille dans nos systèmes, ou si vous avez simplement des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de sécurité à l'adresse security@adjust.com

Security and Privacy

Adjust gives you complete visibility and control over your data.
Our dedicated full-time security team takes care of the confidentiality, availability, and integrity of the data processed and stored by Adjust.
Adjust’s information security management system is regularly audited by a reputable certificate authority TUV Nord, and accredited with ISO/IEC 27001 certification since 2020.

ISO/IEC 27001

The International Organization for Standardization (ISO) 27001:2013 is the international security standard establishing the requirements of a credible and effective information security management system. We are proud to maintain industry best practices providing continued confidentiality, integrity and availability of information as well as legal compliance to our customers.

Download our certificate here

ePrivacy

We’ve been ePrivacy certified since 2015 and have renewed the certificate in 2019. The certification covers the requirements of the General Data Protection Regulation (GDPR) for digital products.

Download our certificate here

GDPR & CCPA

Since the very beginning, we are committed to ensure  that our customers can use our products in compliance with all of the privacy laws. Adjust was GDPR compliant even before the existence of GDPR. We’re proud to say that we’re fully compliant with both GDPR and CCPA.

Adjust and GDPR
Adjust and CCPA
Adjust's general terms and conditions

Privacy Policy

We strongly believe that app users have the rights to transparency, data privacy and information security. That’s why Adjust has published a Privacy Policy that clearly defines what data is collected and how it is used.
Go to Privacy Policy
  • Adjust’s security posture leverages the security strategies of security by design and defense-in-depth, with the aim to reduce the attack surface. One such example is our infrastructure.

  • We improve reliability by operating a geographically distributed infrastructure in partnership with our IAAS provider. Each of our three data centers has been designed with layered security controls and hardware components completely redundant to eliminate single points of failure.

  • More significantly, the absence of traditional cloud platforms and virtualization technologies in our production environment allows us to avoid the exposure to many serious security risks from the very beginning of our asset lifecycle.

  • Our reduced exposure to security risks also explains our concise security accreditation. The more risks you are facing, the more security controls and certifications are needed to guarantee an adequate level of security.

  • Because of that, Adjust doesn’t need a plethora of certifications because our exposure to risks is much more restricted. That’s why ISO/IEC 27001 is enough to undertake effective risk management, tailored to our own business objectives and risk appetite.

Data Security

Adjust is the sole processor of the data it collects for its clients and nobody else has access to it. In other words, all the data Adjust collects on behalf of its clients is processed and stored exclusively on the servers which are in our full control.

Data in transit

Data at rest

Backups

Retention

Security Overview

Adjust is not the typical global SaaS company hosted by public cloud providers.
We instead opted in favor of hosting our infrastructure on bare metal servers in a single tenant environment. This gives us complete transparency in the administration of our systems and an increased capacity for tailoring them to our needs.

Access Control

Personnel Security

Network Security

Operations Security

System Security

Application Layer Security

Logging

Penetration Testing

Contact our Security Team

Keeping clients’ data private and secure is a top priority and a core value to Adjust. We take security, trust, and privacy seriously, so we appreciate the work of security researchers.
Whether you believe you have found a vulnerability in our systems, or you have any questions, feel free to reach out to our Security team at security@adjust.com