Tous les articles Maîtrisez les valeurs de conversion avec Conversion Value Manager

Maîtrisez les valeurs de conversion avec Conversion Value Manager

13 janv. 2022

Adjust Conversion Value Manager vous permet de gérer et d'analyser l'ensemble de vos données SKAdNetwork. Nos équipes ont travaillé dur pour vous proposer tous les outils dont vous avez besoin pour créer des configurations de valeurs de conversion dans vos campagnes. Conversion Value Manager propose différents modèles que vous pouvez utiliser pour mesurer les performances de vos applications, exactement comme vous le souhaitez.

Consultez nos modèles de valeurs de conversion pour découvrir comment chacun d'eux peut vous aider à exploiter au mieux SKAdNetwork !

Événements de conversion

Le modèle Événements de conversion vous permet de tracker jusqu'à 6 événements in-app à l'aide de valeurs de conversion. Vous pouvez utiliser ce modèle pour obtenir des insights sur ce que font vos utilisateurs dans votre app après son installation, en gardant un œil sur les événements les plus importants dans votre campagne.

Img

Modèle de revenus

Les revenus constituent une partie essentielle dans votre app ; il est donc essentiel de tout savoir à leur sujet. Le modèle Revenus permet de vous concentrer sur les capacités de votre app à générer des revenus. Vous pouvez filtrer par type de revenus et par source pour vous assurer d'enregistrer uniquement les éléments importants dans votre campagne.

Img

Configuration avancée

Comme son nom l'indique, le modèle Configuration avancée vous donne un contrôle plus précis sur la configuration de vos valeurs de conversion. Il vous permet de mapper les événements in-app, les revenus publicitaires, les revenus d'achat et les revenus totaux au moyen des 63 valeurs de conversion. Utilisez une combinaison de mesures pour savoir exactement comment vos utilisateurs interagissent avec votre app.

Img

Et ce n'est que le début ! Nous allons ajouter de nouvelles fonctionnalités à Conversion Value Manager pour vous aider à surmonter les obstacles à venir. Pour commencer du bon pied avec Conversion Value Manager, consultez notre guide sur le mappage des valeurs de conversion. Pour toute question, consultez-nous à l'adresse support@adjust.com.

All articles Master conversion values with the Conver...

Master conversion values with the Conversion Value Manager

Jan 10, 2022

Adjust's Conversion Value Manager is your one-stop-shop for demystifying SKAdNetwork information. Our teams have worked hard to provide the tools you need to create conversion value configurations for your campaigns. The Conversion Value Manager provides different models that you can use to tailor how you measure your apps' performance.

Check out our conversion value models to see how each one can help you get the most out of SKAdNetwork!

Conversion events

The Conversion events model enables you to track up to six of your in-app events using conversion values. You can use this model to get insight into what your users are doing in your app after install, keeping tabs on the events that matter most to your campaign.

Img

Revenue model

Revenue is an important part of any app, and so is making sure you know all about it. The Revenue model enables you to focus on the revenue producing capabilities of your app. You can filter down by revenue type and source to ensure you're only recording what is important to your campaign.

Img

Advanced setup

As the name implies, the Advanced setup model gives you much more granular control over how your conversion values are set up. This model gives you the ability to map in-app events, ad revenue, purchase revenue, and total revenue across all 63 conversion values. Use a combination of measurements to ensure you have visibility over exactly how your users are interacting with your app.

Img

And this is just the beginning! We will continue to add new features to the Conversion Value Manager to make sure you can tackle future challenges head on. To get started with the Conversion Value Manager, check out our guide on mapping conversion values. If you have any questions, reach out to support@adjust.com.