Le dashboard Adjust

Centralisez vos données analytiques et d'attribution

Une lecture ultra détaillée de vos données

Adjust a créé son dashboard pour vous permettre une visualisation complète de vos données. Vos statistiques, vos graphiques et le reste de vos données sont affichées sur un seul et même écran pour une lisibilité optimale de vos données. De plus, de nombreuses options intuitives vous permettent de personnaliser votre espace selon vos besoins.

Reporting illimité pour des analyses détaillées

Votre dashboard sublime vos données tant au niveau macro que micro.
Vous pourrez ensuite béneficier de bilans de performances généraux et explorer vos rapports en détail.

Le dashboard est totalement personalisable et vous permet de procéder à un nombre illimité de requêtes sans limite dans la conservation des données. Vos données seront toujours stockées et vous y aurez toujours accès.

Personnalisez vos paramètres d'attribution au niveau du tracker

Gérez plusieurs campagnes marketing à la fois, avec les paramétrages de votre choix. Il n'y a aucune limite sur ce que vous souhaitez accomplir, gardez un controle complet sur vos logiques de campagnes pour travailler le plus librement possible.

En savoir plus

Demandez une demo du dashboard par un expert en marketing mobile.

Demander une démo

The Adjust Dashboard

Centralize your attribution and analytics data

​Experience your data in stunning detail

Adjust designed the dashboard with data visualization in mind. Your graphs, statistics and additional data use maximum amounts of screen space to encourage clear and highly visual statistical insight, while a variety of easily modifiable app management and partner setup options are organized for intuitive use.

Unlimited reporting for detailed analysis

Your dashboard powers your data investigations: it supports analysis on both a macro and micro level. Carry out general performance overviews and pattern analyses, and then drill down deep into your reports to uncover intricate usage patterns.

The dashboard reporting system is fully customizable and allows you to complete unlimited information requests and unlimited data lookback – you will always be able to access your stored data from any time, at any time.

Customize your attribution settings at the tracker level

Run multiple marketing campaigns at once, with a varied range of parameters. We don’t limit what you want to accomplish, but instead give you complete control over your campaign logic, allowing you to work in all kinds of new ways.

See it up close

Get a guided tour of the Dashboard from a mobile marketing expert.

Request a Demo