Des analyses en temps réel pour mesurer et améliorer les performances

Tracking personnalisé de vos events

Le suivi des événements constitue l'épine dorsale de la configuration des analyses. En proposant un nombre illimité d'événements, Adjust vous permet d'adapter entièrement les événements aux objectifs de conversion propres à votre application (inscriptions, achats, etc.). Des filtres puissants et des paramètres variés vous permettent d'analyser vos KPI de manière approfondie et d'appréhender efficacement le comportement des utilisateurs.

Les cohortes constituent le coeur des analyses

L'analyse des cohortes vous permet d'identifier rapidement les tendances et les changements dans la façon dont les utilisateurs interagissent avec votre application. Les KPI que nous proposons dans nos analyses de cohortes sont essentiels pour comprendre les performances de votre application en termes de revenus, de fidélisation des utilisateurs, de conversion d'événements, et de bien d'autres aspects. À titre d'exemple, nous calculons automatiquement la valeur vie client (LTV) de vos utilisateurs qui appartiennent aux cohortes, et vous indiquons le moment où vous commencez à tirer profit des campagnes payantes.

La plus grande granularité possible en termes de coûts et de revenus

Automatisez vos calculs de dépenses et de revenus publicitaires, et analysez les données au niveau de l'utilisateur. Recevez, en un seul et même endroit, des données précises sur les coûts de vos campagnes. Mesurez le nombre d'utilisateurs qui contribuent à vos revenus publicitaires, découvrez quels réseaux attirent les utilisateurs les plus précieux, et obtenez une ventilation de vos revenus au niveau de précision qui vous convient. Apprenez de ces informations et utilisez-les pour générer davantage de revenus à travers de prochaines optimisations.

Obtenez les outils dont vous avez besoin pour analyser vos données

Données agrégées dans le dashboard Adjust

Synchronisez les données brutes avec votre système de Business Intelligence

Recevez des exportations CSV vers S3 ou Google Cloud

La garantie de données sécurisées, et la confidentialité comme valeur clé

Chez Adjust, nous estimons que tous les utilisateurs d'applications ont droit au respect de leur vie privée et à la protection de leurs données personnelles. À ce titre, nous mettons tout en œuvre pour sécuriser nos données utilisateurs.

Nous sommes le seul service d'attribution dont le siège se trouve en Union européenne. L'Allemagne est le pays le plus strict en matière de protection des données, et cela correspond à notre souci de confidentialité. Plutôt que de confier nos données à des services cloud, nous préférons les héberger nous-mêmes. Cela signifie que nous avons un contrôle total sur les données que nous récoltons, et que celles-ci sont toutes conservées sur le territoire européen. Nous sommes certifiés GDPR et ePrivacy.

Des informations qui deviennent enfin exploitables

Rapports de désinstallations et de réinstallations

Rapports LTV

Mesurer l'impact de la télévision sur mobile

Plus de 35,000 applications dans le monde entier nous font confiance

Prenez le contrôle de votre marketing mobile

En savoir plus l'attribution Adjust, Audience Builder, les analyses, Fraud Prevention Suite et l'automatisation marketing pour découvrir comment Adjust peut vous aider à prendre le contrôle de votre croissance mobile.

Comment ça marche ?

Découvrir le tracking avec Adjust. Demandez votre démo avec un de nos experts en marketing mobile.

Real-time app analytics to measure and drive performance

Fully customizable event tracking

Event tracking is the backbone of your app analytics setup. With an unlimited number of events, Adjust allows you to fully tailor events to your app's specific conversion goals; whether you're aiming for signups, purchases, level-ups and more. Powerful filters and diverse parameters allow you to dive deep into your unique KPIs and understand user cohort behavior.

Cohorts are the heart of app analytics

Cohort analysis allows you to quickly and clearly identify trends and changes in the way users engage with your app. The KPIs we offer on our cohort analysis are central to understanding your app’s performance in terms of user retention, revenue, event conversion, and other key aspects of the health of your products. Going deeper, we calculate the lifetime value (LTV) of your users that belong to cohorts automatically, showing when you start profiting on paid campaigns.

The most granular cost and ad revenue reporting in the industry

Automate your ad spend and ad revenue calculations and analyze the data at the user level. Receive accurate cost data of your campaigns in one unified place. Measure how many users account for your ad revenue, which networks bring in the most valuable users, and break down ad revenue to any segmentation level. Take these insights and translate them into increased revenue through further optimizations.

Gain the tools you need to analyze your data

Aggregated data in Adjust dashboard

Sync raw data to your BI

Receive CSV exports to S3 or Google Cloud

Guaranteed data security & privacy-first values

At Adjust, we believe that all app users have a right to privacy, and a right to have their personal data protected. As such, we do our utmost to keep our user data secure.

We're the only attribution service headquartered in the EU. Germany has the strictest data security attitude, and this goes hand-in-hand with our own privacy-first values. Rather than trusting our data to cloud services, we depend on our own — meaning we have total control over our client's user data, which is all centralized in Europe. We are GDPR and ePrivacy certified.

More actionable insights from various reports

Uninstall and reinstall reporting

LTV reporting

Measure the impact of TV on mobile

Find out how ABA English did it

Discover how they....

  • Tracked all in-app events and synced all data back to their own BI platform to tie together the entire user journey

  • Worked with partner modules to retarget the right user base in real-time

  • Used Adjust dashboard to analyse campaign performance and optimized to increase their week on week RPU by 215% and acquisition by 143%

Trusted by over 25,000 apps worldwide

Take control of your mobile marketing

Learn more about Adjust’s attribution, audience builder, ad fraud prevention, and in-app bot fraud prevention products and find out how Adjust can help you take full control of your mobile growth.

Your app's growth relies on its value to users

Start measuring today