Attributions : découvrez la source de vos utilisateurs

Des données derrière chaque acquisition

  • Suivez chaque canal pour savoir d'où viennent vos utilisateurs — Adjust supporte les mobiles, le web mobile, les publicités in-app, la TV, l'OTT et les installations organiques. Découvrez quels sont les canaux les plus performants.

  • Mesurer toutes vos campagnes marketing pour identifier celles qui fonctionnent le mieux.

  • Nos méthodes sont reconnues pour leur transparence, leur facilité de personnalisation, et parce qu'elles sont précises à 100%. Notre solution anti-fraude garantit la qualité des données et la sécurité budgétaire.

Travaillez avec n'importe quel partenaire

Adjust gère les réseaux publicitaires pour que vous n'ayez pas à le faire. À ce jour, nous travaillons avec plus de 2 000 partenaires, y compris Facebook, Google, Snap et Twitter, et nous en ajoutons de nouveaux chaque jour. C'en est fini des URL spéciaux et des SDK encombrants : Adjust est la première solution d'attribution dotée d'une configuration partenaire à la fois dynamique et robuste.

Vous pouvez envoyer les données d'engagement adéquates directement à vos partenaires pour créer des campagnes avancées (par exemple, des campagnes de reciblage personnalisées ou de ciblage "look alike") et activer la réattribution sans aucun travail supplémentaire.

Pour aller au-delà de l'attribution

Vos utilisateurs interagissent avec plusieurs annonces sur différents réseaux et appareils avant que se produise la conversion. Avec Adjust Multi-Touch vous pouvez suivre tous les points de contact des utilisateurs avant et après la conversion, et ainsi identifier les réseaux les plus porteurs (pas seulement ceux qui sont responsables de l'installation). Repérez les tendances de consommation et les voies de conversion, et mesurez les performances de l'ensemble de vos partenaires, notamment de ceux qui ont contribué à la notoriété de votre application. Avec le SDK Web d'Adjust, vous pouvez également suivre les utilisateurs sur vos propriétés web et web mobiles. En combinant ces différents points de données, vous obtenez un parcours holistique, qui débute dès le premier contact et se poursuit tout au long de la vie de l'utilisateur.

Personnalisez le suivi des attributions en fonction de votre business model

Fenêtres d'attribution personnalisables

Attribution liée au visionnage

Deep links

Réattributions

Intégration rapide et facile avec le SDK open-source d'Adjust

La vitesse et la fonctionnalité sont des composantes essentielles d'une application réussie. Le SDK open-source d'Adjust est la seule solution qui soit à la fois robuste et légère. Le SDK Adjust vous permet d'attribuer des conversions à partir de n'importe quelle source sans interférer avec les performances de votre application.

Plus de 40,000 applications dans le monde entier nous font confiance

Prenez le contrôle de votre marketing mobile

En savoir plus l'attribution Adjust, Audience Builder, les analyses, Fraud Prevention Suite et l'automatisation marketing pour découvrir comment Adjust peut vous aider à prendre le contrôle de votre croissance mobile.

Découvrir le tracking avec Adjust. Demandez votre démo avec un de nos experts en marketing mobile.

We’re here to answer all of your questions about how you can put your data to work and gain a competitive advantage.

Mobile app attribution: Discover the source of your users

Data behind every acquisition

  • Track every channel to find out where your users come from — Adjust covers mobile, mobile web, in-app ads, TV, OTT and organics. Discover which channels perform the best.

  • Know exactly which ads delivered which users, right down to the campaign creatives users see.

  • Our methods are industry approved, transparent, customizable and 100% accurate. Our anti-fraud solution guarantees data quality and budget safety.

Work with any partner

Adjust manages advertising networks so that you don't have to. To date, we work with over 2000 partners, including Facebook, Google, Snap and Twitter, and we’re adding new ones every day. Forget partner-specific URLs and bulky network SDKs — Adjust is the first mobile app attribution solution with a fully dynamic and robust partner setup.

You can send the right engagement data straight to your partners to build advanced audience campaigns (for example personalized retargeting, lookalike targeting) and enable reattribution without any extra work.

Going beyond app install attribution

Your users interact with several ads on different networks and devices before they convert. With Adjust Multi-Touch you can track all user touch points before and after conversion and highlight your key networks by uplift, not just install. Spot consumer trends and conversion pathways, and measure the performance of partners who focus on promotion and awareness, not just those who generate the last click. With Adjust’s Web SDK you can also easily track users across your web and mobile web properties. By combining all these different data points you will have a holistic user journey from the first touch to their created lifetime value.

Customize attribution tracking to suit your business model

Customizable attribution windows

View-through attribution

Deep links

Reattribution

Fast and easy integration with Adjust’s open-source SDK

Speed and functionality are essential components of a successful app. Adjust’s open-source SDK is the industry's only robust yet lightweight solution. The Adjust SDK gives you the power to attribute conversions from any source without interfering with your app's performance.

Trusted by over 25,000 apps worldwide

Take control of your mobile marketing

Learn more about Adjust’s analytics, audience builder, ad fraud prevention, and in-app bot fraud prevention products and find out how Adjust can help you take full control of your mobile growth.

Put your data to work and gain a competitive advantage

Start measuring today