Automatisez vos campagnes marketing

Le marketing, c'est la créativité

Comprendre qui sont vos meilleurs utilisateurs, d'où ils viennent et comment les traiter nécessite du temps et de la créativité. Si vous lancez des campagnes sur plusieurs canaux marketing, vous finirez par passer plus de temps à extraire des rapports et à fusionner des données que vous ne le feriez avec de nouvelles stratégies marketing.

Prenez des décisions concrètes avec vos données marketing

Le Control Center d'Adjust vous permet de réduire les tâches répétitives de basculement entre plusieurs interfaces en centralisant toutes vos campagnes marketing en un seul endroit. Vous pouvez comparer les enchères et les budgets de campagne sur tous vos canaux et apporter des modifications directement à partir de votre dashboard Adjust.

Automatisez vos campagnes avec Control Center

La plupart des spécialistes du marketing passent plus de la moitié de leur journée à optimiser leurs campagnes. Avec le Control Center d'Adjust, il existe désormais un moyen plus simple d'en faire plus et de cliquer moins.

Tableau croisé dynamique

Analyses exploitables

Analyse multi-applications

Découvrez comment Control Center peut vous aider à gagner du temps

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions sur la façon dont l'automatisation vous aidera à travailler plus efficacement

Demander une démo

Nous supprimons la complexité

Le Control Center d'Adjust a été conçu pour vous offrir un moyen plus simple et plus intelligent de gérer vos campagnes. Avec toutes vos données de campagne nécessaires dans une seule vue, y compris les données sur les dépenses publicitaires et les revenus pour chaque canal, vous pouvez prendre des décisions exploitables directement à partir du dashboard Adjust et automatiser entièrement le processus d'optimisation.

Gérer les enchères et les budgets

Données agrégées sur les dépenses et les revenus publicitaires

Rapports multi-applications personnalisés

Découvrez comment Control Center peut vous aider à gagner du temps

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions sur la façon dont l'automatisation vous aidera à travailler plus efficacement.

Automate your marketing campaigns

Marketing is about creativity

Understanding who your best users are, where they come from, and how to address them requires time and creativity. If you’re running campaigns across several marketing channels, you’ll end up spending more time pulling reports and merging data than you do coming up with new and exciting marketing strategies.

Make actionable decisions with your marketing data

Adjust’s Control Center lets you cut down the repetitive tasks of switching between several interfaces by centralizing all your marketing campaigns in a single place. Compare campaign bids and budgets across all your channels and make changes directly from your Adjust Dashboard.

Automate your campaigns with Control Center

Most marketers spend more than half their day optimizing campaigns. With Adjust’s Control Center, now there’s a simpler way so you can do more and click less.

Pivot Table

Actionable Analytics

Multi-App Reporting

Find out how Control Center can help you save time

We’re here to answer all of your questions about how Control Center will give you everything you need to do more and click less.

Request a Demo

We’re taking away the complexity

Adjust’s Control Center was built to give you a simpler and smarter way to manage your campaigns. With all your necessary campaign data in a single view, including ad spend and revenue data for each channel, you can make actionable decisions directly from the Adjust Dashboard and fully automate the optimization process.

Manage bids and budgets

Aggregated ROI data

Customized cross-app reporting

Take control of your mobile marketing

Learn more about Adjust’s Attribution, Audience Builder, Analytics, Fraud Prevention Suite, and Marketing Automation products to find out how Adjust can help you take full control of your mobile growth.

Trusted by over 32,000 apps worldwide

Find out how Control Center can help you save time

Request a demo to discover how Control Center will help you to do more and click less.