31 mars 2022

Créez facilement votre schéma de CV avec la Configuration guidée d'Adjust

Le modèle Configuration guidée d'Adjust vous permet de créer rapidement et facilement des configurations complètes de valeurs de conversion. Avec ce modèle, vous pouvez vous centrer sur les aspects essentiels de vos campagnes sans perdre votre temps avec la partie administrative.

Choisir plusieurs mesures

Avec le modèle Configuration guidée, vous pouvez choisir plusieurs mesures. Le modèle mappe automatiquement chaque mesure à une valeur de conversion lorsque vous définissez vos conditions.

Img

Img

Tracking des intervalles

Utilisez le tracking des intervalles pour dégager des insights sur le moment où les utilisateurs déclenchent les conditions dans votre app. Divisez votre fenêtre de valeurs de conversion en plusieurs blocs de 12 ou 24 heures pour mesurer le moment où une condition est déclenchée.

Img

Le modèle Configuration guidée mappe les valeurs de conversion à chaque mesure dans les intervalles que vous définissez. Par exemple, si vous disposez d'une fenêtre de valeurs de conversion de 24 heures et d'un intervalle de 12 heures, deux valeurs de conversion sont mappées pour chaque mesure : une première entre 0 et 12 heures, et une deuxième entre 12 et 24 heures.

Vous obtenez ainsi davantage d'insights sur la durée d'engagement des utilisateurs dans votre app et sur le moment où ils réalisent certaines actions.

Aperçu des valeurs de conversion

Avec le modèle Configuration guidée, vous pouvez consulter en un coup d'œil la configuration de vos valeurs de conversion, et vérifier chaque valeur de conversion pour voir ce qu'elle mesure à l'aide de la fonction d'aperçu dans l'écran de configuration.

Img

Pour plus d'informations sur la gestion des valeurs de conversion, consultez notre guide sur le mappage des valeurs de conversion. Pour toute question, envoyez-nous un message à support@adjust.com.

All articles Create your CV schema easily with Adjust...

Create your CV schema easily with Adjust’s Guided Setup

Mar 31, 2022

Adjust’s Guided Setup model enables you to create comprehensive conversion value configurations quickly and easily. This model allows you to focus on what is important to your campaigns without needing to handle all of the administrative overhead.

Choose multiple measurements

With the Guided Setup model you can choose multiple measurements. The model automatically maps each measurement to a conversion value as you set up conditions.

Img

Img

Interval tracking

Use interval tracking to gain insight into when users trigger conditions in your app. Split up your conversion value window into multiple 12 or 24 hour blocks to measure when a condition is triggered.

Img

The Guided Setup model maps conversion values for each measurement in the intervals you define. For example, if you have a 24 hour conversion value window and a 12 hour interval, two conversion values are mapped for each measurement: one between 0-12 hours and the other between 12-24 hours.

This gives you more insight into how long users remain engaged with your app and when they perform certain actions.

Conversion value preview

The Guided Setup model makes it easy for you to see how your conversion values are set up at a glance. You can check each conversion value to see what it measures by using the preview feature in the setup screen.

Img

For more information about conversion value management, check out our guide on mapping conversion values. If you have any questions, reach out to support@adjust.com.