Tous les articles Mesurez les campagnes de TV connectée av...

Mesurez les campagnes de TV connectée avec Adjust

26 nov. 2021

Dans notre monde hyper-connecté, les services média OTT (over-the-top) redéfinissent la façon dont de nombreuses sociétés dépensent leurs budgets marketing. La TV connectée (CTV) est en première ligne de cette tendance, car davantage de personnes chaque jour consomment du contenu via leurs appareils connectés.

Pour les marketeurs d'apps, les avantages des annonces CTV sont évidents: atteindre une audience plus large et profiter d'opportunités de ciblage améliorées. Mais pouvez-vous vraiment déterminer le retour sur vos dépenses publicitaires sans mesurer l'engagement de votre audience?

La mesure cross-device leader sur le marché avec Adjust

Avec la solution de mesure des campagnes OTT d'Adjust, leader sur le marché, vous pouvez maintenant analyser exactement les performances de vos annonces CTV et leur impact sur les installations d'applications. Ainsi, la TV ne se limite plus à un simple outil de sensibilisation et devient un véritable canal de performance.

Lorsque vous utilisez le tracking Adjust, vous pouvez voir comment les annonces diffusées sur les appareils CTV sont attribuées cross-device aux installations d'apps mobiles, aux impressions et aux événements post-installation. Cela vous permet de calculer le ROI de vos annonces CTV et d'identifier l'impact de ce canal dans vos campagnes marketing dans l'ensemble du funnel.

Suralimentez l'engagement dans vos campagnes avec le tracking des codes QR

Vous souhaitez gagner du temps et de l'argent ? Avec le générateur de codes QR Adjust, vous pouvez maintenant télécharger vos liens de tracking Adjust sous la forme d'un code QR directement depuis notre dashboard. En quelques clics, la configuration est terminée. C'est aussi simple que ça !

En combinant l'impact complet de la solution de mesure Adjust (cross-device et CTV vers mobile) et les avantages des campagnes à codes QR, faites entrer l'engagement publicitaire dans une nouvelle ère.

Mais concrètement ? Imaginons que votre entreprise e-commerce utilise des campagnes CTV, mais que vous souhaitez rendre les annonces plus interactives et convertir cette audience en utilisateurs de votre app. En incluant un code QR dans l'annonce TV, vous permettez à l'utilisateur d'installer très facilement l'application en le dirigeant vers le store.

Alors, prêt? C'est parti!

Prêt à commencer à mesurer l'impact de vos campagnes de TV connectée sur les installations de votre app mobile ? Consultez notre Centre d'aide pour découvrir comment créer votre tracker CTV et commencer à travailler avec l'un de nos partenaires de réseau.

Pour en savoir davantage sur l'offre CTV d'Adjust ou pour travailler en partenariat avec nous, contactez-nous à connectedtv@adjust.com.

All articles Measure Connected TV Campaigns with Adjust

Measure Connected TV Campaigns with Adjust

Nov 26, 2021

In our hyper-connected world, over-the-top (OTT) media services are redefining how many companies spend their marketing budget. Connected TV (CTV) is at the forefront of this, as more people than ever regularly consume media via a connected device.

For app marketers, the benefits of CTV advertising are clear — you can reach a larger audience and enjoy improved targeting opportunities. But without a reliable way to measure engagement from your audience, how can you know the return on your ad spend?

Industry-leading cross-device measurement with Adjust

With Adjust’s industry-leading OTT campaign measurement solution, you can now see exactly how your CTV ads perform in driving app installs. This lets you turn TV from an awareness channel into a performance channel.

When you’re tracking with Adjust, you can see how ads shown on CTV devices are attributed cross-device to mobile app installs, impressions, and post-install events. This lets you calculate the ROI of your CTV ads and identify the impact of this channel in your full-funnel marketing campaigns.

Supercharge your campaign engagement with QR code tracking

Looking to save valuable time and money? With Adjust’s QR code generator you can now download your Adjust tracking links as a QR code directly from our dashboard. Just a few clicks and you’re ready to go - easy as that!

By combining the full impact of Adjust’s cross-device, CTV-to-mobile measurement solution, with the benefits of QR code campaigns, you can take your ad engagement to the next level.

What might that look like? Let’s say your e-commerce business runs CTV campaigns, but you want to make the ads more interactive and convert viewers into app users. By including a QR code in the TV ad, you create an easy user experience to install the app and direct them straight to the store.

Are you ready? Let’s go

Ready to start measuring how well your connected TV campaigns drive mobile app installs? Visit our Help Center to find out how to create your CTV tracker and get started working with one of our network partners.

To learn more about Adjust’s CTV offering or if you want to partner with us, reach out to connectedtv@adjust.com.