Le reciblage mobile est beaucoup plus facile avec Audience Builder

Segmentation d'audience

Distribuez des audiences en temps réel

Ciblez vos meilleurs utilisateurs

Créez les audiences que vous souhaitez pour les résultats dont vous avez besoin

Avec Audience Builder, vous pouvez créer des segments d'audience détaillés avec vos données Adjust internes, envoyées instantanément à vos partenaires. Vos audiences peuvent être aussi détaillées que vous le souhaitez : cibler les utilisateurs en fonction du jour de l'installation, des événements qu'ils déclenchent, du type d'appareil dont ils disposent, et bien plus encore. Une fois que vous avez créé une audience, il vous suffit d'envoyer à vos partenaires une URL dynamique qui contient tout ce dont ils ont besoin (et rien d'autre) pour atteindre vos utilisateurs.

Segmentation puissante de l'audience pour un reciblage efficace des applications mobiles

Audiences dynamiques

Reciblage jour 1

Synchronisation automatique avec FB

Sécurité complète des données

Lancez des campagnes push ciblées et affinez votre reciblage dans l'application

Audience Builder vous permet également de créer des audiences avec des push tokens, afin que vos campagnes de reciblage atteignent les bons utilisateurs au bon moment. Avec un reciblage si précis dans l'application, vous pouvez créer des campagnes puissantes qui attirent l'utilisateur directement sur votre application.

Prolongez le cycle de vie des utilisateurs en récupérant les utilisateurs désinstallés

Les clients qui utilisent également nos outils de suivi du cycle de vie peuvent réunir les utilisateurs qui ont désinstallé l'application dans une audience, qui sera ensuite envoyée immédiatement aux partenaires afin d'encourager les réinstallations. Ce faisant, vous pouvez augmenter la LTV et prolonger le cycle de vie des utilisateurs de votre application.

Les campagnes de réengagement avancées qui stimulent la croissance

Promotion croisée

A/B testing

Utilisez des audiences avec n'importe quel partenaire

Gardez la propriété de vos données

Il n'est pas nécessaire de partager toutes vos données. Avec d'autres partenaires d'attribution et publicitaires, vous êtes tenus d'envoyer toutes vos données, non filtrées. Avec Audience Builder, vous envoyez uniquement des identifiants publicitaires ou des push tokens, préservant la confidentialité et empêchant le partage excessif.

Plus de 40,000 applications dans le monde entier lui font confiance

Prenez le contrôle de votre marketing mobile

En savoir plus l'attribution Adjust, Audience Builder, les analyses, Fraud Prevention Suite et l'automatisation marketing pour découvrir comment Adjust peut vous aider à prendre le contrôle de votre croissance mobile.

Comment ça marche ?

Découvrir le tracking avec Adjust. Demandez votre démo avec un de nos experts en marketing mobile.

Mobile retargeting is a lot easier with Audience Builder

"The main benefit we get is showing our ads to users that we know are valuable."

Create the audiences you want for the results you need

With Audience Builder, you’re empowered to build detailed audience segments with your in-house Adjust data, sent instantly to your partners. Your audiences can get as detailed as you’d like: target users based on the day of install, which events they trigger, which device type they have, and much more. Once you’ve created an audience, all you have to do is send your partners a dynamic URL that contains everything they need (and nothing else) to reach out to your users.

Powerful audience segmentation for effective mobile app retargeting

Dynamic Audiences

Day 1 Retargeting

Automatic Sync with FB

Full Data Security

Run targeted push campaigns and refine your in-app retargeting

Audience Builder also allows you to create audiences with push tokens, so your retargeting campaigns reach the right users at the right time. With such precise in-app retargeting, you can create powerful campaigns that draw the user right back into your app.

Runtastic saw a 241% increase in ROAS using Audience Builder and Facebook Lookalikes to push semi-engaged users into conversions.

Learn more

Extend the user lifecycle by recapturing uninstalled users

Clients who also use our lifecycle tracking tools can plug in uninstalled users as an audience, which will then be sent immediately to partners in order to encourage reinstalls. By doing so, you can raise LTV and extend your app’s user lifecycle.

Advanced re-engagement campaigns that drive growth

Cross Promotion

A/B Testing

Use audiences with any partner

Your data stays with you

There’s no need to share every single data point you have to retarget. With other attribution and advertising partners, you’re required to send all of your data, unfiltered. With Audience Builder, you only send advertising IDs or push tokens, preserving privacy and preventing oversharing.

Trusted by over 28,000 apps worldwide

Take control of your mobile marketing

Learn more about Adjust’s attribution, audience builder, ad fraud prevention, and in-app bot fraud prevention products and find out how Adjust can help you take full control of your mobile growth.

Enable retargeting and segmentation with just a few clicks

We’re here to answer all of your questions about how you can put your data to work and gain a competitive advantage.