Partenaires technologiques

Notre réseau de Partenaires technologiques intégrés offre aux annonceurs une large gamme de services, comme l'engagement et l'acquisition utilisateur, les analyses de données en profondeur, et bien plus encore.

Configurer l'intégration des partenaires avec Adjust est un processus simple et flexible qui offre des options de personnalisation pour les exigences spécifiques aux campagnes. Vous avez envie d'en savoir plus ? Contactez notre équipe dédiée aux partenariats à partners@adjust.com ou commencez votre intégration en renseignant le formulaire d'enregistrement de partenaire.

Fonctionnalités d'intégration

Certaines de nos fonctionnalités clés aident vos partenaires dans leur intégration avec Adjust. Elles vous aideront à mieux gérer et optimiser les campagnes des clients, et donc à fournir le meilleur service de support client.

Pour commencer, contactez partners@adjust.com

Dépenses publicitaires

En savoir plus

Suite contre la fraude

En savoir plus

Audience Builder

En savoir plus

Partner Academy

Ces académies sont des événements de formation mondiaux conçus spécifiquement pour nos Partenaires technologiques. Nos formations sont imparties par des experts en la matière et se concentrent sur les différents aspects de la suite de produits Adjust et les fonctionnalités de suivi et d'analyse. Des événements sont organisés régulièrement dans le monde entier. Vous souhaiteriez participer à un événement près de chez vous ? Contactez votre responsable des partenariats ou envoyez une demande à partners@adjust.com

Technology Partners

Our network of integrated Technology Partners offers advertisers a wide range of services, from efficient user acquisition and engagement to deep-dive data analytics. For a full list of integrated Technology Partners see here.

Adjust’s partner integration setup is easy and offers flexibility and customisation options for campaign specific requirements. Want to learn more? Contact our dedicated partnerships team via partners@adjust.com or get started with your integration by filling out our partner registration form.

Become a Technology Partner

Feature Integrations

We have a few key features to help our partners further advance their integration with Adjust. These features will help you to better manage and optimise client campaigns thus delivering the highest level of customer support.

To get started please reach out to partners@adjust.com

Ad Spend

Read more

Fraud Suite

Read more

Audience Builder

Read more

Partner Academy

Partner Academies are global educational events designed specifically for our Technology Partners. Our trainings are run by subject matter experts and focus on the various aspects of Adjust’s product suite, tracking and analytics features. Events are held globally on a regular basis. You are interested in participating in an event near you? Reach out to your partnerships manager or send a request to partners@adjust.com