La Fraud Prevention Suite d'Adjust

"C'est comme si j'avais souscrit à la meilleure assurance marketing."

Comment la fraude publicitaire mobile vous affecte

Gaspille votre budget marketing

Masque vos meilleures campagnes

Données inexactes

Perte de temps

Le savoir-faire Allemand

La Fraud Prevention Suite utilise trois outils pour analyser en temps réel chaque installation et identifier tout signe éventuel de fraude. Nous avons conçu la solution capable de stopper cette fraude et de vous protéger contre tout engagement frauduleux, qu'il s'agisse de fermes de serveurs, qui envoient des milliers de faux clics ou encore de partenaires douteux qui volent votre trafic organique.

Anonymous IP Filtering

Filtre les installations en se basant sur les adresses IP. Bloque l’attribution lorsque les adresses IP proviennent de data centers, proxies, TOR exit nodes, et cloud providers. Vérification en temps réel de chaque adresse IP.

Bloque les conversions simulées

Bloque les installations géo-manipulées

Distribution Modeling & filtre d'Hyper-Engagement

Adjust a créé l'outil de détection de click spam le plus puissant du marché. Nous savons à quoi ressemble le vrai trafic ce qui nous permet de détecter les anomalies éventuelles en temps réel. Les attributions pour des installations suspectes sont automatiquement rejetées avant que vous n'ayez à les payer.

Bloque le Click Spam

Élimine l'Hyper-engagement

Click Validation

Le Click Validation est la nouvelle norme en matière de prévention de la fraude publicitaire mobile. Avec le Click Validation, chaque clic est relié à la donnée d'impression afin de confirmer que la publicité ait bien été vue avant que le clic ait été effectué. Cette méthode vous protège contre différents types de fraudes, tels que le Click Spamming, le Click Injection et les utilisateurs frauduleux.

En étroite collaboration avec nos partenaires, nous avons mis en place un process solide qui permet de distinguer le trafic frauduleux du vrai trafic, avec un niveau de précision encore jamais atteint jusqu'ici.

Regardez la vidéo de Paul H. Müller, notre CTO, qui vous explique comment ça marche..

Partenaires participants

La Coalition contre la Fraude Publicitaire (CAAF)

La CAAF est un groupement d'entreprises qui ont décidé d'unir leurs forces pour lutter contre la fraude publicitaire sur mobile. Ensemble, nous travaillons à l'élaboration de solutions modernes pour protéger les annonceurs touchés par la fraude, notre objectif étant de décourager les fraudeurs.

En savoir plus

Les membres de la CAAF

Les plus grandes marques du monde nous font confiance

Comment protéger vos campagnes marketing

Vous souhaitez savoir comment vous protéger contre la fraude publicitaire mobile avec notre Fraud Prevention Suite ?

The Adjust Fraud Prevention Suite

"It’s like getting the best insurance you can have for marketing."

Mobile ad fraud: it affects you

Eats your UA budget

Hides your best channels

Ruins your data accuracy

Wastes your team's time

,

Powered by German engineering

The Fraud Prevention Suite uses three different tools to analyze every install event in the moment for signs of fraud. From server farms spamming you with thousands of clicks to shady partners charging you for your own organic users, we’ve built hardware to stop them and protect you from every phoney engagement.

Anonymous IP Filtering

The Anonymous IP Filter is powered by a dynamic list of IPs associated with data centers, TOR exit nodes, VPN services and more. Adjust examines and cross-checks the billions of incoming installs we receive every day and programmatically rejects any illegitimate activity detected, in realtime.

Prevent simulated conversions

Stops geo-manipulated installs

Distribution Modeling and the Hyper Engagement Filter

Adjust created the industry's most powerful click spam detection tools by harnessing the trillions of data points collected by over 22,000 integrated apps. We know what real traffic looks like and we check all incoming install traffic for abnormalities. Attributions for suspicious installs are automatically rejected in real time, before you pay for them.

Block click spam

Eliminate hyper-engagement

Click Validation

Click Validation is the new standard of mobile fraud prevention. With Click Validation, all clicks are matched with impression data, proving that your ad has been viewed before a click was made. This method prevents a range of ad fraud methods, including Click Spamming, Click Injection, and Spoofed Users.

Working together with our trusted partners, we’ve built a robust process to filter out fraudulent signals from real traffic at a scale unprecedented by any other fraud prevention tool on the market.

Watch our CTO, Paul H. Müller, explain how it works.

Download the PDF

Supporting Partners

The Coalition Against Ad Fraud

CAAF is a group of industry leaders who have pledged to tackle mobile ad fraud head-on. We are working closely together to develop modern solutions that benefit advertisers who are affected by fraudulent traffic, with the goal of disincentivizing mobile ad fraud even further.

Find out more

Members of CAAF

Trusted by globally leading brands

An Expert’s Guide to Mobile Ad Fraud

This report will show you:

  • The types of fraud which exist in mobile advertising

  • How fraud could affect your campaigns and your datasets

  • How the industry can work together to fight off fraud

Find out how you can protect your campaigns

We're here to answer your questions – let us help you understand how the Fraud Prevention Suite can keep you safe from mobile ad fraud.

Request a Demo