L'usage de bots frauduleux dans vos applications mobiles menace votre business model

L'utilisation de bots automatisés et indétectés nuit à l'écosystème des applications mobiles à grande échelle. Tout type d'applications court le risque de voir son expérience utilisateur détournée à des fins frauduleuses, qu'il s'agisse d'une application de gaming dont le modèle économique peut être ruiné ou d'une application d'e-commerce qui peut subir une fuite d'informations financières.

La fraude mobile par bots est un problème global, qui affecte l'ensemble des secteurs d'activité.

Les bots se sont sophistiqués. Désormais, un seul bot peut simuler le comportement des utilisateurs avec une telle précision qu'il passe au travers des méthodes de détection traditionnelles. Les fraudeurs utilisant des bots peuvent gâcher l'expérience utilisateurs d'une application et nuire à leur fidélisation par les biais de l'automatisation du jeu, du piratage de compte, de la fraude à la carte bancaire, des spams et autres formes d'abus.

Unbotify différencie les bots des humains.

Unbotify offre la première solution de machine learning (en instance de brevet) qui sépare les vrais utilisateurs des bots. Notre technologie analyse les modèles comportementaux humains de manière approfondie. Cela lui permet de déceler les fraudes par bots les plus sophistiquées qui passent normalement inaperçues et tout cela avec un taux de faux positifs très faible.

Collecte des données des capteurs et extraction des caractéristiques

Apprentissage de modèle

Détection de bots en temps réel

Découvrez comment Unbotify peut protéger votre application mobile

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la façon dont Unbotify peut vous protéger contre la fraude par bots.

Prenez contact avec nous

Notre solution est adaptée à votre flux applicatif

Nous créons un filtre à partir des données de vrais utilisateurs ayant mené des actions spécifiques dans votre application mobile.

La technologie Unbotify détecte :

Fraude relative aux nouveaux comptes

Empêche les bots de créer de faux comptes sur votre site Web ou sur vos applications.

Les fraudeurs utilisent plusieurs techniques pour commettre des fraudes liées à la création de nouveaux comptes. Ces techniques comprennent le piratage d'identité ou la création de fausses identités pour bénéficier des promotions, obtenir des marges de crédit ou trouver d'autres moyens de berner votre entreprise, entrainant des millions d'euros de pertes.

Attaques à la connexion

Vous avez une page de connexion ? Des bots y récupèrent les informations d'identification. Protégez vos comptes en ligne et vos utilisateurs.

Si vous demandez à vos utilisateurs de créer un compte, des bots tenteront de les pirater. La fraude par bots s'appuie sur d'énormes listes d'informations d'identification volées pour pirater les comptes des utilisateurs. Une fois en place, ils peuvent utiliser ces comptes réels, ainsi que les informations sur les cartes de crédit enregistrées, pour acheter des produits, soit à partir du compte lui-même, soit en clonant la carte de crédit.

Scalping

Des chaussures aux concerts. Le scalping massif de produits ou d'événements très demandés peut être stoppé en temps réel.

Les bots scalpeurs peuvent s'attaquer à des produits très demandés, allant de chaussures aux billets de concert, en les achetant en quelques secondes avant que les acheteurs légitimes aient une chance quelconque d'y arriver. Cela force les clients légitimes à les acheter à des prix de revente très élevés.

Tricherie dans les jeux

Protégez les joueurs de votre communauté et votre marché en devises virtuelles contre les tricheurs en utilisant l'intelligence artificielle et la technologie de machine learning.

Il existe des bots qui automatisent les séquences de jeu des applis. Ils peuvent ainsi en démolir le modèle économique et gâcher le plaisir des joueurs légitimes. Comme ces joueurs perdent l'intérêt dans le jeu, les achats dans votre appli, la durée de vie, la valeur de rétention et la réputation risquent de s'effondrer.

Récompenses

L'acquisition d'Unbotify s'inscrit dans l'engagement global d'Adjust dans la lutte contre la fraude à l'échelle mondiale. Avec Unbotify à bord, la capacité d'Adjust à éradiquer de nouvelles formes de fraude publicitaire s'est considérablement renforcée. Il en va de même de l'amélioration de la Suite de Prévention de la Fraude d'Adjust qui tire parti de l'intelligence artificielle et de la technologie de machine learning d'Unbotify au moment de l'installation.

Les cerveaux derrière Unbotify

L'équipe Unbotify est composée de professionnels du machine learning et de la cybersécurité dédiés et expérimentés, basés dans le centre de recherche d'Adjust de Tel Aviv. Unbotify a rejoint la famille d'Adjust en 2019 et notre mission commune est de fournir la meilleure solution de sa catégorie à l'un des principaux problèmes de sécurité rencontrés par les applications, la prolifération des bots malveillants.

Nous sommes en permanence à la recherche de personnes compétentes, consultez notre page recrutement pour connaitre les postes vacants !

Découvrez comment Unbotify peut protéger votre application mobile

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la façon dont Unbotify peut vous protéger contre la fraude par bots.

In-app bot fraud is taking over your business

The mobile ecosystem is suffering from unchecked automated bots that are harming apps on an immense scale. Apps of all kinds are at risk of having their entire user experience hijacked for fraudulent purposes, whether it’s a gaming app having its in-game economy ruined or an e-commerce app experiencing a huge leak of financial information.

Bot fraud is a global issue that affects apps across all industries

Bots have become sophisticated. Now, a single bot can simulate user behavior with such accuracy that they slip past traditional detection methods. Fraudsters armed with bots can ruin an app's user experience and harm retention via automated gameplay, account takeovers, credit card fraud, spam and other forms of abuse.

Unbotify separates bots from human beings

Unbotify offers the first (patent-pending) machine learning solution that separates real users from bots. Our technology has a deep understanding of human behavior patterns in order to root out sophisticated bot fraud that can go undetected, all at an extremely low false-positive rate.

Sensor data collection and feature extraction

Model training

Real-time bot detection

Learn how Unbotify can protect your app

We’re here to answer all of your questions about how Unbotify can protect you from bot-based fraud.

Get in touch with us

Our solution is tailored to your app flow

We build a filter on your authentic user data obtained from specific in-app actions.

Unbotify technology detects:

New Account Fraud

Prevent bots from setting up fake accounts on your website or app.

Fraudsters use multiple techniques to commit new account fraud, including taking over existing identities or creating fake identities in order to take advantage of promotions, apply for lines of credit, or find other ways to defraud your business - resulting in millions of dollars lost.

Login Attacks

Got a login page? You have bots checking credentials against it. Protect your online accounts and keep your users safe.

If you require users to have accounts, you’ll have bots trying to crack into them. Bot fraud leverages huge lists of stolen credentials to hack into user accounts. Once in, they can use these real accounts - along with saved credit card information - to buy products either from the account itself or through credit card skimming.

Scalping

From sneakers to concerts. Massive scalping of high demand products or events can be stopped in real-time.

Scalping bots can swoop on high-demand products - from sneakers to concerts tickets - by purchasing items in seconds before legitimate users even have a chance. This forces legitimate customers to purchase these items at highly-marked up resale prices.

In-Game Cheating

Protect your gaming community and virtual currency economy from cheaters using AI and machine-learning technology.

There are in-game bots that automate gameplay to farm resources, which can wreck in-game economies and ruin the experience for legitimate gamers. As those gamers lose interest your in-app purchases, LTV, retention value, and reputation will plummet.

Awards

Unbotify’s acquisition forms a bigger part of the Adjust’s commitment to fighting fraud on a global scale. With Unbotify on board, Adjust’s ability to stamp out further forms of ad fraud has grown much stronger. As well as, improving Adjusts Fraud Prevention Suite by leveraging Unbotify’s AI and machine-learning technology at install time.

The brains behind Unbotify

The Unbotify team consists of dedicated and experienced machine learning and cybersecurity professionals based in Adjust’s R&D center in Tel Aviv. Unbotify joined the Adjust family in 2019, and our shared mission is to provide a best-in-class solution to one of the major problems of application security today – stopping malicious bots.

We’re always looking for great talent, view our jobs board for open positions!

The Unbotify Guide

The guide will show you:

  • What bots are, and how they work

  • The types of bot prevention and detection on the market

  • What makes Unbotify different from other, weaker solutions

Learn how Unbotify can protect your app

We’re here to answer all of your questions about how Unbotify can protect you from bot-based fraud.